Il peut arriver que, lors d'une consultation, les données soient envoyées vers un rendez-vous différent de celui de votre consultation.
Pour corriger cette erreur, commencez par vous rendre sur la consultation concernée et téléchargez les photos. Pour ce faire, ouvrez la consultation posant problème et cliquez ici :
Ensuite, sélectionnez les fichiers à récupérer, puis téléchargez les.
Une fois les fichiers téléchargés, sélectionnez le bon champ et la date correcte du rendez-vous, puis importez les fichiers précédemment téléchargés.
Une fois l'opération réalisée, le processus n'est pas terminé. Retournez dans le bon dossier (correspondant au bon rendez-vous) et copiez toutes les informations du mauvais dossier vers le bon.
Cliquez sur le bon rendez-vous pour l'ouvrir, au niveau de l'icône ronde :
Ensuite, accédez au mauvais rendez-vous, faites un clic droit sur une valeur pour la copier directement dans le bon rendez-vous. Répétez cette opération pour toutes les valeurs.





