Certains bugs d'imports de données des machines viennent du fait que des doublons de dossiers patients ont été créés (par vous, Spélogic ou Doctolib). Afin que le connecteur reconnaisse le patient et surtout l'acte, il convient de fusionner les dossiers patients pour n'en avoir qu'un seul par patient.
Rendez vous sur le site https://app.herve-med.fr/patients
Ensuite, recherchez le nom du patient qui vous intéresse et cocher la case correspondante :
Cocher de nouveau le patient avec le même prénom :
Vous avez alors le bouton FUSION qui apparaît (La fusion n'apparait que lorsque vous avez sélectionner 2 dossiers Max):
Sélectionner les infos du patients à garder :
Sur la droite vous avez les informations qui sont sauvegarder puis vous pouvez cliquer sur Suivant
Vous pouvez choisir le destinataire et Sélectionner le patient à garder
Ensuite vous pouvez VALIDER
Pensez à rafraichir la page afin de refaire apparaitre correctement la liste patient
Vérifier que les RDV sont bien dans le dossier avec toutes les données, sinon merci de me contacter avec le nom/prénom du patient.
.










