Passer au contenu principal

Problème de synchronisation de la liste patient/Connecteur

H
Écrit par Hické Masuaku
Mis à jour il y a plus de 6 mois

Il peut arriver que lorsque l'on démarre le Connecteur et que l'on se connecte sur un dossier patient sur app.herve-med.fr, que la pastille sur le Connecteur comportant les initiaux du patient mette du temps à se synchroniser avec les informations du navigateur.

Ce type de problème arrive lorsque la connexion internet n'est pas assez puissante.

Ce qu'il faut faire, c'est sélectionner manuellement sur le connecteur le nom du patient suivant lorsque tu vois que le connecteur ne l'a pas pris en compte automatiquement.


Pour se faire, il faut se rendre dans la liste patient du connecteur, rechercher le nom du patient, puis sélectionner le RDV du jour de ce patient. Dès lors, tu verras apparaitre les initiales en bas à droite et les données seront bien envoyé vers ce patient et ce RDV.

Au passage au patient suivant, il faudra une nouvelle fois vérifier que les initiales apparaissent automatiquement. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à rafraichir la page web ;).

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?